750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Brigitte - Mon carnet de recettes
24 janvier 2012

Bonjour

Bonjour

Je m'appelle Brigitte, j'ai 35 ans et je suis actuellement webmaster du site http://www.univers-passions.fr. J'ai voulu séparer mes principales passions en accordant un blog à chacune d'elle.

Vous découvrirez au fil de ces pages ma passion pour la cuisine. Je vais essayer chaque mois de vous donner une recette d'entremet et une composition de mes bento-box à la française.

J'adore cuisiner des entremets, des desserts montés, long à réaliser mais souvent délicieux.

Et le midi, au boulot, c'est repas à la gamelle. C'est mon bento-box. Je le veux simple, équilibré, léger mais complet et rassasiant, pour ne pas craquer sur les bonbons à 15h00.

J'espère que vous trouverez des recettes intéressantes pour vous sur ce site. Chaque recette postée est au préalable approuvée par mon mari et mes deux filles (8 et 2 ans) et parfois même par la famille qui a le droit de tester mes "expériences" culinaires.

Bonne cuisine avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Brigitte - Mon carnet de recettes
  • Pour moi, la cuisine est un art mystérieux et magique qui aiguise les sens et éveille l'imagination. J'aime cuisiner pour mon plaisir et celui des autres, essayer des recettes trouvées ça et là et en imaginer d'autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 781
Publicité