750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Brigitte - Mon carnet de recettes
13 juillet 2012

Terrine de poulet en gelée

Parfait pour emmener au bureau l'été. Frais et light.

 

TerrinePouletGelee

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 3 filets de poulet
  • 1,5 citrons
  • 400 g de macédoine
  • 1 sachet de gelée au madère
  • thym citron (facultatif)

Réalisation :

  • Détailler les filets de poulet en gros morceaux et les cuire à l'eau salée durant 10 min. (Si vous en avez, vous pouvez mettre quelques brins de thym citron dans l'eau de cuisson (ou à défaut une ou deux rondelles de citron)).
  • Egoutter et faire refroidir le poulet en l'arrosant avec le jus d'1/2 citron.
  • Tapisser votre moule à terrine avec des rondelles de citrons.
  • Mélanger la macédoine égoutée et le poulet, les verser dans la terrine.
  • Recouvrir de gelée et laisser prendre 1 nuit au réfrigérateur.

Imprimer la version PDF : TerrinePouletGelee

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Brigitte - Mon carnet de recettes
  • Pour moi, la cuisine est un art mystérieux et magique qui aiguise les sens et éveille l'imagination. J'aime cuisiner pour mon plaisir et celui des autres, essayer des recettes trouvées ça et là et en imaginer d'autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 781
Publicité