750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Brigitte - Mon carnet de recettes
23 juillet 2012

Brownie

En gâteau complet ou coupé en parts, fondant, chocolaté hummmmmmm

 

Brownies

Ingrédients pour 6 à 8 personnes :

  • 225 g de chocolat noir
  • 100 g de noix
  • 50 g de noix de pécan
  • 60 g de cacao amer
  • 240 g de beurre
  • 300 g de sucre
  • 4 œufs
  • 1 gousse de vanille
  • 130 g de farine
  • 1/2 cc de sel

Réalisation :

  • Mélanger la farine, le cacao et le sel.
  • Faire fondre le beurre et hors du feu, ajouter le sucre, la gousse de vanille fendue et les œufs battus, verser sur la farine ; incorporer le chocolat rapé et les noix.
  • Cuire 25 min à 180°C.

Imprimer la version PDF : Brownies

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Brigitte - Mon carnet de recettes
  • Pour moi, la cuisine est un art mystérieux et magique qui aiguise les sens et éveille l'imagination. J'aime cuisiner pour mon plaisir et celui des autres, essayer des recettes trouvées ça et là et en imaginer d'autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 781
Publicité